A propos :

photo%20pour%20site_edited.jpg
Comptable de formation, j'ai exercé plusieurs métiers qui m'ont apporté des expériences diverses mais néanmoins enrichissantes.
En 2016, j'ai franchis le pas de la ré-orientation en commençant mes formations en hypnose Ericksonienne. Tout d'abord, praticienne puis maître praticienne, j'ai ouvert mon cabinet fin 2017. J'ai ensuite continué à me former en sophrologie d'abord puis en PNL. Depuis, je me suis spécialisée en "gestion du poids" et "arrêt du tabac" ainsi qu' en hypnose pour les enfants. J'ai complété en 2021 par la formation en DNR (Reprogrammation Neuronale Profonde).
Au fur et à mesure de ces formations, ma soif de connaissances dans les domaines de l'accompagnement et du "mieux-être" n'a cessé de croître. Il reste tellement de possibilités pour enrichir ma pratique et remplir ma "boite à outils" de thérapeute que j'ai bien l'intention d'élargir encore mes compétences. Mon objectif est de  proposer un accompagnement unique et adapté à chaque personne qui choisit de venir à ma rencontre.
Lors du premier rendez-vous, je prends le temps nécessaire pour vous écouter et surtout entendre les mots que vous ne prononcez pas. Ce moment si particulier où la confiance s'installe est capital pour que vous puissiez définir vos objectifs, et surtout verbaliser vos attentes. Je vous proposerais alors un projet thérapeutique en une ou plusieurs séances, et vous seul(e) saurez lorsque votre objectif sera atteint. Vous activerez vos ressources afin d'installer les changements désirés. Je ne suis pas magicienne, je n'ai pas de "pouvoirs" surnaturels, c'est vous et uniquement vous qui avez les clés de votre changement. Lorsque votre décision d'aller mieux sera prise vous serez l'acteur (trice) de votre réussite.
Vous aurez toujours le choix de continuer ou d'arrêter les protocoles thérapeutiques proposés. Par contre, je vous demanderai de respecter mon travail en me prévenant 48 heures à l'avance lorsque vous ne pourrez pas honorer un rendez-vous. En effet, chaque fois qu'une personne indélicate ne vient pas, sans avoir la correction de me prévenir, une autre personne en souffrance ne peut pas être accueillie rapidement.

 

Lieu :
Cabinet de Margaux Cantenac
situé 16 chemin de Moncabon 

 

psynapse.png
Lieu :
Cabinet de Saint Médard en Jalles
situé 62 route de St Aubin

 

 Certifications 

Logo 2.png
Logo 1.png
Logo 3.png

Adhérent

SUP-H.png
cfndi.png